Bruno MONTARD Profond respect à l'Artisan que vous êtes !

Bonjour Christophe,

Permettez moi de vous appeler par votre prénom...
Je tiens une nouvelle fois à vous remercier de votre qualité de SAV concernant le talon de ma canne MILENIUM brisé lors d'une malencontreuse chute.
Vous étiez déjà au TOP du professionalisme en tant qu'Artisan avec une grand A quant aux conseils, à la disponibilité, à votre rigueur dans la fabrication concernant une canne neuve.
Au niveau SAV, vous atteignez l'excellence et je pèse mes mots avec une réactivité hors pair, un sens du service, un sérieux dans le SAV et une approche économique qui est tout à votre honneur.
Christophe : Profond respect à l'Artisan que vous êtes !

Merci beaucoup Bruno
Christophe Pacalet

Jean-Christophe NUHAIN Action sensible en pointe, progressive et avec une réelle réserve de puissance

Je reviens vers vous comme convenu après avoir pu tester ma canne pendant une session d'une semaine dans les pyrénées.

C'est un vrai plaisir de pouvoir pratiquer ma passion avec une canne de cette qualité, "prise en main, équilibrage "parfait, résonance incroyable (quelques premiers ferrages un peu tonique du à la réception de la touche aussi prononcée) et une action à la fois sensible en pointe, progressive et avec une réelle réserve de puissance (une prise d'une truite de 40 + m'a permis de l'appréhender ,pas touché poisson plus gros ).

J'attends avec impatience mon prochain séjour fin mai.

Je vous remercie encore pour votre professionnalisme et pour la qualité de votre travail.

Merci pour votre témoignage,
Christophe PACALET

Alphonse ARIAS Une action de rêve et une glisse d'exception

Bien sûr, j'ai pêché depuis l'ouverture avec la nouvelle canne ; je me suis régalé dès les premiers lancers, dans la magie, samedi, du clair-obscur de l'aube...
Les truites étaient bien présentes entre 7h et 10h, malgré la nuit claire et la pleine lune ! Elles ont célébré la canne ; une action de rêve et une glisse d'exception malgré l'humidité ambiante du coin du jour !
C'est un bonheur et un confort d'exception qui permet tout simplement le superlatif à la pêche au toc !

Merci encore, Chris...

Merci Alphonse ARIAS, pour ce témoignage,
Christophe PACALET

MONTAGNAC Bernard Equilibre, nervosité : tous les ingrédients sont là !

Je viens vous donner mes premieres impressions sur la canne millenium 3m60.
Premier plaisir à la réception découverte de la canne j ai été vraiment surpris par ce bijou, très sobre comme je les aime finition parfaite dans les détails équilibre nervosité tous les ingrédients sont là.
Deuxième plaisir en action de pèche c'est véritablement une formule un. Je pêche au toc depuis mon plus jeune âge et je n'avais jamais ressenti un tel plaisir, c'est une vraie plume la glisse du fil dans las anneaux est remarquable du bonheur à l'état pur.
Je pense que mon prochain achat sera la même en 4m20 pour prospecter des cours d eau plus importants.
Merci Christophe.

Merci Bernard,
Christophe PACALET

Stephane Miret Une machine à plaisir

Heureux propriétaire d’une Excellium 3,60 depuis un peu plus d’un an maintenant, je tenais à vous remercier pour la qualité de votre travail. Je n’arrive plus à m’en passer, c’est un véritable petit bijou. Finition irréprochable, qualité technique… Une " machine" à plaisir!

Merci Stéphane,
Christophe PACALET

Claude MOURROUX Une canne toc d'exception

En commandant une canne 3 brins Hexagone 3,90m, je savais au travers du descriptif et de mon contact téléphonique auprès de Christophe, que je faisais l'acquisition d' un matériel très haut de gamme.
Dès réception en novembre 2016, j'ai pu mesurer la qualité et le soin apporté dans les moindres détails lors du montage.
J'ai pu ensuite tester cette canne à plusieurs reprises, sur un parcours no kill 2ème catégorie, pourvu de belles truites et constater qu'elle est vraiment exceptionnelle à tout niveau :

  • la prise en main ( poignée très confortable, équilibre, maniabilité, porte moulinet TVS parfait)
  • les lancers facilités par l'action de la canne et la glisse des anneaux fuji sic (propulser avec précision et à distance respectable une ligne montée avec 4 plombs de 9 se fait avec une facilité déconcertante).
  • en action de pêche la canne se fait complètement oublier et on peut se concentrer totalement sur la dérive ; la résonance de la canne permet de ressentir la moindre touche, les ferrages deviennent un jeu d'enfant et la maîtrise de la truite totalement assurée par l'action et la puissance de la canne (pas de décrochages, pas de casses, maîtrise de truites de 45 à 60cm avec un corps de ligne de 14 centièmes et un bas de ligne de 12 centièmes, hameçons san ardillon).

Que du plaisir et je n'ai testé qu'une facette du potentiel de cette canne sur une rivière moyenne avec des eaux très basses, il me tarde l'ouverture pour pouvoir pêcher tout au long de la saison 2017 les gaves Pyrénéens et ses belles farios sauvages.

Je vous remercie Christophe pour votre passion, pour l'amour du travail bien fait qui vous caractérise et pour votre envie de produire une canne toc d'exception, chose à laquelle, à n'en pas douter, vous êtes parvenu.

Claude pêcheur passionné au toc en dérive

Merci Claude, pour votre témoignage
Christophe PACALET

Pages