Elles ne me quittent plus aux bords des ruisseaux
MOMO 64 Pêcheur au toc
Plus jeune j’utilisais une canne à fil intérieur en fibre de verre mais je l’ai vite laissé tomber à cause de la glisse du fil médiocre qui me gênait lors des parties de pêche.
J’avais des appréhensions quant aux performances d’une canne F.I modifiée, et j’avoue que Christophe Pacalet a vite levé ces doutes.
Cela fait maintenant plus d’un an que je possède deux cannes montées dans ses ateliers et je dois dire que ce n’est que du bonheur, elles ne me quittent plus aux bords des ruisseaux et je ne les ai jamais mise en défaut, même sous la pluie.
Quel plaisir d’envoyer une plombée ultra légère à plus de 10m sans efforts, essayez avec une canne du commerce et vous comprendrez…
Ces cannes possèdent une glisse exceptionnelle due au nombre d’entretoises élevé ainsi qu’à leurs positions méticuleuses et possèdent une finition tout aussi exemplaire.
Une fois modifiée, la canne est un véritable bijou, de par les longues heures de travail nécessaires à sa création ainsi que par la qualité du travail réalisé. Et qui plus est, elle est unique !
Merci Christophe autant pour ta sympathie que pour la qualité de ton travail qui nous permet de prendre bien du plaisir au bord de l’eau.
A bientôt pour une prochaine réalisation…
Merci MOMO 64 pour ton témoignage.
Christophe Pacalet