Réentretoisage : j’ai cru qu’elle revenait de Lourdes !
Henri PERSONNIER, pêcheur passionné
Je suis possesseur depuis plusieurs années d’une canne f.i. Garbolino, Kevlin téléréglable, canne dont je me servais de moins en moins pour cause de glisse médiocre même avec un fil fin de 14 ou 12/100, et remplacée par une canne anglaise.
Dernièrement, sur internet, à la lecture de divers blogs qui vantaient le travail et la passion de Christophe PACALET, j’ai décidé de le contacter par téléphone pour un réentretoisage.
Bien m’en a pris, car après ses conseils et envoi de ma canne, je viens de la recevoir ce jour et oh miracle, j’ai cru qu’elle revenait de Lourdes !
Je l’ai essayée dans le jardin (nous sommes en janvier et pas encore de 1ère catégorie), un fil de 14100 et 2 petits plombs, et hop… jusqu’à la clôture (12 mètres). J’ai refais un autre essai l’après-midi sous une petite pluie, et hop… même résultat.
Avant le retour de ma canne, Christophe PACALET m’a téléphoné pour m’informer de son intervention : 24 entretoises d’origine avant !!! et 47 entretoises Fiquet après, avec alignement de l’entrée du fil et changement de la tulipe.
Merci Monsieur PACALET vous êtes un vrai passionné et d’une rare compétence.
Merci Henri pour votre témoignage.
Christophe Pacalet